dimanche 25 octobre 2015

Milani prix Mini ; Qualité Maxi !

"Hello les beautés ! Cela faisait un petit moment que je cogitais l'envie de revenir sur la beautysphère. Et, ça y est je suis revenue ! Le plus gros de mes exams étant passé, je suis un peu plu libre quant à mes activités.
Fallait-il déserter la blogosphère ? Je pense, qu'une réelle coupure était nécessaire, afin de vraiment me couper du monde de la beauté, du blog etc...
Merci pour votre fidélité, votre égard, vos messages choupi et votre soutien ! Je sais que j'ai donné l'impression de ne plus porter attention à vos blogs, mais ce n'était pas le cas. Donc encore merci !

Pour celles qui me suivaient déjà, vous pourrez voir que l'arrêt de mon blog, n'a pas freiné mes achats makeup."

Bref ! Je reviens avec un article dédié à des rouges à lèvres à prix tout doux, mais avec une qualité de dingue !
Alors pour être tout à fait honnête, un des quatre rouges à lèvres m'a un peu déçu, non pas par rapport à la pigmentation, mais pas la texture et la sensation sur les lèvres.



Le Packaging :
Je le trouve ni joli, ni moche, mais on va dire pratique. On voit que c'est un rouge à lèvres pas très cher. Il est solide, mais ce n'est pas le truc le plus canon du monde.
On peut repérer la teinte grâce à la base du tube qui est de la même couleur que le raisin. On peut choisir la teinte directement, sans devoir se tracasser la tête surtout le matin !


Hot Pink Rage / Plumrose / Best Red / Matte Confident

La Pigmentation :
Je n'ai absolument rien à lui reprocher. En un passage, on a un résultat quasi parfait, il faut juste repasser légèrement pour avoir la teinte du raisin. Mais personnellement, j'ai déjà vu des rouges à lèvres de luxe, ayant un rapport/qualité prix bien inférieur à ceux-là !

La Tenue
On a une très bonne tenue, alors, c'est certains, ça ne tient pas forcément toute la journée. Mais, j'ai déjà testé des rouges à lèvres de luxe, ayant une tenue bien inférieur à celui-ci !
Les teintes plus foncées tiennent plus longtemps et ils laissent un voile teinté sur les lèvres.
Plumrose est vraiment mon chouchou

L'Odeur :
Il y a une odeur un peu fruité, mais que je ne serais pas définir. Sucré chimique, ce n'est pas une odeur qui me plaît plus que ça, mais c'est pas le truc, le plus dégueulasse du monde. Ça ne me dégoûte pas, mais ce n'est pas transcendant !

Le Confort :
Mon chouchou est Plumrose, j'ai l'impression que je ne porte rien. Il s'oublie assez vite.
Par contre, Hot Pink Rage est vraiment très désagréable, il colle et il épais, alors, je vous laisse imaginer... Je ne le supporte quasiment pas, malgré sa jolie teinte. D'ailleurs, c'est celui qui a le moins joli rendu, ça ne se voit pas sur la photo, mais il fait un effet légèrement farineux, alors que pas du tout pour les autres. 

Le Prix :
Je les ai acheté sur Amazon
Hot Pink Rage 8.53€ / 5.99$ sur Beautyjoint / 6.99€ sur Jolimakeup (+fdp)
Plumrose 8.35€ / 5.99$ sur Beautyjoint / 6.99€ sur Jolimakeup (+fdp)
Best Red 8.22€ / 5.99$ sur Beautyjoint / 6.99€ sur Jolimakeup (+fdp)
Matte Confident 9.45€ / 5.99$ sur Beautyjoint / 7.99€ sur Jolimakeup (+fdp)

Le prix reste très raisonnable chez Amazon, si vous souhaitait en acheter qu'un je vous conseille Amazon. Par contre, si vous en souhaitez plusieurs passé plutôt par Beautyjoint.
De manière générale, niveau rapport qualité/prix, on a quelque chose de tout à faite correct. Avec un très beau rendu, sans marquer les ridules.
Sauf pour Hot Pink Rage qui malgré la teinte qui est sublime le reste n'est pas exceptionnel.

Je vous les conseille à 100%, malgré le petit couac pour Hot Pink Rage.

Et toi, tu les as déjà testé ? Dis m'en plus ;)

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

S








2 commentaires:

  1. Coucou Stéphanie !
    Tant mieux si tes exams sont en grosse partie passés, ça te laisse plus de temps pour nous montrer de jolis petits rouges à lèvres !
    J'ai découvert la marque grâce la make-up box de Coin make-up et je suis ravie du jumbo reçu, du coup j'ai bien envie d'essayer d'autres produits et pourquoi pas un des es rouges !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      C'est clair que c'est une bonne marque dans l'ensemble. Je ne peux que te les conseiller !
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3