vendredi 30 octobre 2015

Nyx Butter Lipstick : Que valent-ils ? Top ou Flop ?

Hello les beauties !

Ce n'est pas une surprise pour celle qui avait déjà parcouru mon ancien blog. Mais, j'adore les Rouges à Lèvres (Pas que ça enfaite).
Je dois avouer qu'à la base, je ne m'aventurais pas sur les sentiers des rouges à lèvres flashy (Comme nous toutes, je crois!). Mais, ce temps là est révolu. Je ne mets toujours pas de rouge à lèvres rose barbie ou violet (Genre Héroïne de Mac), mais j'ose aller vers l'inconnu.

Ce n'est pas le sujet, donc passons !

Les Nyx Butter Lipstick, on en a entendu partout, et, à la base, j'étais pas trop enjouée à l'idée de les tester. Et puis, lors d'une commande sur Amazon (Mon site craquage!), j'ai décidé de sauter le pas.

Autant dire que le coup de foudre vu quasi immédiat ! En plus, d'un prix ultra raisonnable, la qualité l'est tout autant.

Au niveau du Packaging, bah autant dire que j'aime bien. C'est sur, ce n'est pas celui de YSL (Volupté Shine). Mais franchement, je le trouve simple et efficace. Le tube est de la même couleur que le raison. On ne risque pas de se tromper ;)
Certaines critiqueront, mais honnêtement pour se prix, ne soyez pas exigeantes :D.

En ce qui concerne la Tenue, on a quelques différences selon la teinte. Globalement, ça tient relativement bien. Evidemment, ça ne tient pas toute une journée, il ne survit pas à un repas, mais globalement, j'en suis plutôt satisfaite.

Le Confort, c'est LE point fort de ces petits ! C'est un bonheur à porter, on ne les sent pas. Ils sont hydratants et franchement, au vue du nombre de rouge à lèvres que je possède, je les mets en tête de liste !



La Pigmentation est pour être honnête un peu décevante au vue de ce qu'il y parait sur le raisin. Surtout pour le premier et le troisième qui sont un peu plus en transparence. Mais, en même temps ils sont hydratants, alors on ne peut pas vraiment se plaindre.

Et quand on voit leur prix rikiki, on ne peut pas leur demander la lune.

Bref tu l'auras compris, j'ai été plus que séduite par ces rouges à lèvres !


Et toi, tu en penses quoi ?

Si tu ne veux rien rater, tu peux me suivre sur Hellocoton <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3