dimanche 15 novembre 2015

J'ai le Vice en Moi avec la Vice 4 d'Urban Decay !



Hello les beauties !

Ce n'est toujours pas une surprise pour celle qui avait déjà parcouru mon ancien blog. Mais, je suis addicte aux palettes, je n'ai toujours pas été en cure de désintox, et j'ai donc rechuté une fois de plus.
Et c'est avec la Vice 4 d'Urban Decay que j'ai sévi ... ! Mon principal Vice ? Les palettes !

Je dois avouer qu'à la base, je n'étais pas tentée par cette palette et finalement... Vous voyez le résultat :/ 

Faut dire que Urban Decay fait dans le lourd avec le packaging. J'en suis folle, je le trouve tellement moi et graphique (Je suis plutôt comme ça dans la vie).


Autant dire que le coup de foudre fut ! Mais par contre, je ne l'ai pas eu avec son prix 53.95€

En ce qui concerne la Tenue, que dire à part que c'est Urban Decay ! Est-ce suffisant ? Elle est excellente, on n'a pas besoin de tourner autour du pot avec eux.

La Pigmentation est pour être honnête un peu décevante selon certaines teintes, mais je pense que cela vient de la texture de certains fards qui sont un peu secs. En vrai, je chipote, car on est encore sur une super palette !
Dans cette palette, il y a quelques fards qui m'ont fait totalement halluciner. Comme Pandemonium, Artic, Harlot, C-note, Bitter, Underhand.


Bones / Grip / Deadbeat / Beat Down / Pandemonium
Framed / Fast-Ball / 1985 / Underhand / Harlot
Discreet / Grasshopper / C-note / Artic / Robbery
Bitter / Flame / Low / Crowbar / Delete



Bref tu l'auras compris, j'ai été plus que séduite par cette palette de folie ;)

Vous pouvez voir ma revue, mes swatches et mon tutoriel juste ici !


Et toi, tu en penses quoi ? Tu comptes craquer ?

Si tu ne veux rien rater, tu peux me suivre sur Hellocoton ou t'abonner à ma chaîne <3

S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3