dimanche 6 décembre 2015

Favoris / Flop Novembre 2015

Hello les amours !

Les derniers Flop / Favoris de l'année 2015 sont déjà là ! Et, on les fête en vidéo :D


Ce mois-ci, je n'ai pas grand chose à vous présenter, j'ai été malade pendant une bonne douzaine de jour, ce qui veut dire que je ne me suis pas énormément maquiller.

Malgré ça, j'arrive quand même à faire une vidéo de 19 minutes... La bavarde se met en route :D

Bref, je vous laisse avec ma vidéo ! N'hésitez pas à vous abonner, commenter et partager.

Les produits cités :

Flop
Palette Elf Naked 10€
Rouge à lèvres ELF Ravishing Rose 4€

Favoris
Bulgari Cristalline 
Crème pour les mains Natura Brasil Açai et Cacau https://www.naturabrasil.fr/fr
Base à paupières ELF 2.5€ (Voir vidéo Unboxing ELF)
Rockateur Benefit 
Crayon pour les yeux Stila Teinte Topaz
Rimmel Vintage Pink
Cocoa Blend Zoeva 17.5€
Vice 4 Urban Decay

Je vous fais des milliers de bisous <3

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3