mercredi 16 décembre 2015

Tutoriel de Noël #2



Hello les beautés !

On se retrouve avec Mère Noël pour le 2nd tutoriel de Noël.
Pour l'occasion, j'ai sorti la palette Vintage Romance de Sleek.
Une palette sublime et à tout petit prix qui méritait d'être à l'honneur.

Produits utilisés :
Yeux : Vintage Romance Sleek
Mascara : Better Than Sex Too Faced
Crayon contour des Yeux : 24/7 Urban Decay Teinte Goldmine
Base à paupières : Primer Potion Urban Decay
Blush : Candy Glow Too Faced


Je vous propose dans ce tutoriel 3 options de rouges à lèvres :

Pops de Nyx
Vintage Pink de Rimmel
Catfight d'Urban Decay



Pour savoir comment j'ai réalisé ce maquillage, regardez ma vidéo :D


J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Je vous fais des tas de bisous mes jolies.

A bientôt

S.

2 commentaires:

  1. Oh en ce moment c'est typiquement le genre de couleur que j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de me rendre compte que tu m'avais laissé un commentaire :D
      Moi aussi, je suis fan de ce genre de teinte ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3